Convertisseur en format amv pour MP4 digital

Résolu/Fermé
bmazigh Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - Modifié le 1 févr. 2009 à 08:45
 Emericain - 6 sept. 2014 à 13:48
salut,

je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format.
Pourriez-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format

153 réponses

bonjour, moi j'ai réussi (enfin!) à télécharger le logiciel, à l'installer, j'ai mm commenC à convertir quelques clips mais en m'attanquant aux films, je me suis apercu ke le logiciel ne pouvait pa les convertir (pe être fichier trop imposants) ou alors ke je n'arrivais pas à les convertir, es-ce-que quelqu'un peut m'aider, svp !! merci d'avance !
0
La version 4.05 est mieux adapté pour mettre sur des ecrans 1.8 pouces.
de mon coté je n'ai pas eu de pb pour riper un film d'origine en avi.

développe pourquoi tu n'arrive pas à le convertir.
0
non mais en fait le truc c'est que je ne sait plu quoi faire quan j'arrive sur la page du 4.05

a droite 'ya marqué donwload j'ai cliké mais c'est pas le convertisseur que j'ai telechargé!!
0
bon la en fet je suis con j'ai trouvé comment on fait pour le telecharger (rentrer les 3 letres qui te disent de rentrer puis atendre 45 secondes)
mais en fait maintenan je ne peu pas l'ouvrir le fichier telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai moi se me fait pareil et pourtant amv convert tool est en anglai
0
va voir sur ce site http://aliz.fr
0
Va voir ici http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr#

Et clique sur :
- Je n’arrive pas a lire mes fichier vidéo.

Et lance le manuel. Le contenu devrait t'aider.
0
Je suis dans la meme galère
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
26 mai 2007 à 15:49
Salut,tien je t'envoies un logiciel indispensable et gratuit qui est comme son nom l'indique SUPER!il convertit pratiquement tout en tout! l'essayer c'est l'adopter et même un débutant peu l'utiliser a toi de voir...

http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332.html
0
Merci je vais essayer
0
Ca le telecharge pas sa dit fichier inexistant
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
26 mai 2007 à 16:49
telecharge le ici alors: SUPER © setup file

si ça marche pas essaie la: https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

et c'est tout en bas de la page la ou y'a écrit "SUPER©.v2007.build.22(Mar.14,2007)" je peux pas faire mieux...
0
The Matt > Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 mai 2007 à 10:45
Merci!!! je vais essayer.
0
Salut c'est pour savoir si vous pouver me donner des site pour télècharger gratuitement des music,des films ect...sur son MP4. S.V.P
0
Normalement si tu téléchargé Limewire tu sera satisfait mais.....
0
je converti mes video pour mon mp4(qui n'accepte lui aussi que les format amv)avec le logiciel :mp3 player utilities 4.05


mais a mon tour je cherche un site pour telecharger des jeux pour mon mp4,c'est un neo trinity1000 mais je ne sais pas c'est vraiment important la marque.
0
Pitite mélo !
23 juin 2007 à 19:38
bonjour jai eu un mp4 mpman 1 GB et jarrivepas a mettre de vidéo dessus ou putt petit films parcontre j'arrive a mettre des chansos dess avec clis mais l'image du clip ne s'affiche pas sauf les images photo que faire pour voir toutes ces clip ou vidéo
0
thebossdu3713
26 juin 2007 à 09:51
slt il y a un souci une fois ke je converti mes vidéo en amv ac amc video convert tool bah les vidéo elle dure ke 3 secondes donc si elk1 c ce kil fo faire bah donnez moi la reponse koi merci d'avnce
0
sa me le faisait aussi il te manke Reclock
0
J2 T2L2CHARG2 LE LOGICIEL POUR TRANSFORME LES VIDEO POUR MP4 E SA NE MARCHE TOUJOURS PA COMEN JE DOIT FAIRE
0
Le convertisseur est normalement dans le cd que tu as dans la boîte il faut alors que tu installe l'amv vidéo que tu as sur le cd que tu retourne dans les programme dans démarer tu vas sur amv vido et aller dans le fchier amv conert tool
0
Bonjour je cherche et je télécharge plein de logiciel pour convertir mes vidéos MPEG en ASF/AMV et il y en a aucun qui marche et je voudrais savoir comment je pourrrais faire pour les convertir ou quel logicel prendre svp? Sachant que j'ai un mp3 qui a 4 giga et qui est un HÖRER BVA FM 2.
Merci d'avance.
0
ben tu va sur converter tool et tu trouvera se que tu veus
0
The Matt > chuchu
27 juil. 2007 à 10:05
et peut etre ke tu as recu un CD avec si sé le cas il i a tout dedans et il te fodra Reclock en plus
0
Moi mon mp4 ne lit pas le format .avi ni le format .wmv.

Vous pensez que c'est quel type de fichier qu'il peut lire pour les video.

Esque l'on peut convertir un fichier .avi ou .wmv en fichier MP4.

MERCI
0
Oui tu peut, il faut le convertir en .amv c'est expliquez ici comment faire http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr
0
ca tombe bien moi j' ai un mp4 il ne prend que les amv et je n' ai que des videos mp4. on est dans la meme merde
0
bonjour, je voudrais savoir comment mettre des vdeo dans un mp4 simple et en quel format c
merci
0