[LIVEBOX] connexion ethernet erreur 503 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
pourquoi mes pc ? j'en ai qu'un.
je ne peux pas en raccorder un seul sur la livebox ?
(j'ai peut-être dit une boulette ? :-) ) -
Ok j'ai dû mal comprendre.
Bon vérifie que ton ip soit sur le réseau de ta livebox.
Tu va sur ta carte réseau tu fais clic droit propriétés puis protocole TCP/IP et encore propriétés puis tu rentre une adresse ip sur le réseau de ta livebox. En masque tu met 255.255.255.0 et en passerelle l'adresse de ta livebox. -
j' un probleme lorsque j' ouvre la fenetre de al-mostafa ca donne cette phrase, de
malheur ((Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.33 Server at www.al-mostafa.com Port 80))
mes amis aidez moi ..quel est la sollition du cauchemar...merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour !
J'ais eu le même qu' argonos et j'ais lu toutes vous instruction pour le résoudre, seul problème, a la fin ( message 23 ) vous lui demandez d'entrer l'adressse de sa livebox mais je n'arrive pas avoir cette information.
Pourrait on me dire où l'on trouve l'adresse de sa livebox ?!
Et merci d'avance -
-
slt a tous
moi enféte mon probléme et ke je n arrive pas a jouer en ligne avk ma xbox360 pourten g la live box 18méga g bien brancher mn cable sur la live box. apré je vais ds lé teste de connection é le cable c bon sa marche tt bien c marker cable cabler c o nivo de l adrése ip ke sa marche pa svp vs pouvé m aider psk g tro envi de jouer en ligne.
merci d avence a tous
Précédent
- 1
- 2