Virus signalé par Antivir TR/Crypt.FKM.Gen

Fermé
gisou44 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 23 févr. 2011 à 08:52
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 1 mars 2011 à 22:33
Bonjour,

Je souhaitais donner mon ancien ordi à une de mes petites filles et en le nettoyant antivir me signale un virus TR/Crypt.FKM.Gen. J'ai donc fait supprimé et mémoriser l'action. Mais à chaque ouverture même problème !
J'ai passé CCleaner et fait un scan par Malwarebytes'anti-malware et toujours la même info d'Antivir.
J'ai également fait le scan Antivir. et le fichier dans lequel se trouvait ce cheval de 3 était bien effacé. Mais, lors d'une nouvelle ouverture... toujours le message.
Que puis-je faire ? Je suis très ennuyée de donner mon ordi à ma petite fille avec ce problème.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
23 févr. 2011 à 09:00
bonjour

peux tu poster le rapport antivir

de plus

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

0
bonjour,

Edit :

coucou MDG :-)

bonne chasse ;-)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Bonjour Moment de grace,

Excuse-moi pour le retard. Je n'étais pas chez moi tous ces temps-ci et je dois repartir demain matin pour problèmes familiaux.
Je te recontacte dès mon retour.
En attendant je te remercie pour ta réponse rapide et l'aide que tu veux bien m'apporter.
A +
Cordialement.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
1 mars 2011 à 22:33
hello

pas de soucis

quand tu peux tu reviens

@ +
0