Virus win32!!! aidé moi svp =s

Résolu/Fermé
chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 23 févr. 2011 à 00:35
chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 24 févr. 2011 à 17:34
Bonjour le forum,
Je viens de faire un scan avec avast et il me dit que je suis infecté par:
win32:alureon-PQ[Rtk]

Es dangereux?
peut-on s'en débarrassé et comment?

merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 00:38
☯ bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ton problème.

attentions, voici quelques règles:

▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)

il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!

▨ si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser, ne reste pas dans le doute.

☯ bonne désinfection.

pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@++
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
23 févr. 2011 à 00:40
voleur =P t'es trop rapide
0
je sais je sais... ^^
y'a enfin un TDL, il était a moi cette fois! lol
0
chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 5
24 févr. 2011 à 17:34
bonjour,
je suis vraiment désolé je n'aime pas faire ça du tout.....
je demande de l'aide et je la refus après je suis VRAIMENT désolé
le coussin de mon père et informaticien et viens chez moi dans pas longtemps
et vous comprendrez (j espère)que j'ai plus confiance en lui que a des gens que je ne connais pas. je dis ne dis pas que vous n'êtes pas qualifié vous l'ètes peut-ètre meme plus que lui ^^
mais voila après ce n'es qu'une question de confiance
encore DSL :s
et merci d'avoir pris du temps a me répondre et bonne continuation a aidé les autre :)
0