Virus ressemblant à un anti-virus

Fermé
Kheopsdoudou - 23 févr. 2011 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 02:40
Bonsoir,

Depuis deux jours j'ai un problème informatique. J'ai chopé un virus qui apparemment ressemble à un anti-virus ce qui fait que si l'on ne si connait pas on se fait avoir. Je préviens je ne suis pas une experte en informatique mais je connais quelqu'un qui est dans l'informatique mais qui ne peux pas se déplacer et par tel pas facile de décrire le problème....
La première fois, pas de souci, au bou de deux heures au tel avec cette personne nous avons ou plutôt il a résolu le problème. Mais le lendemain je suis allé sur Internet et là, rebelote mais en pire car cette fois ci, rien à faire. J'ai utilisée tout les antivirus qui auraient pu m'aider et rien à fonctionné. Ils trouvent des virus mais pas celui qui résoudrait mon problème. Mon anti-virus actuel est "Microsoft Security Essentials" avant j'avais Avast (pour infos) bref!
Le problème est que si je démarre mon PC normalement, mon Anti-virus ne s'active pas.... Si je veux aller sur Internet, il m'ouvre un autre logiciel ou voilà le message: "control.exe" application introuvable...
Ensuite Microsoft Security....... n'existe plus (sauf en mode sans échec) du coup pas de protection Internet.
Sinon, si je veux ouvrir un logiciel, il m'ouvre la fenêtre "Ouvrir avec: Choisissez le programme à utiliser....." je ne vous en dit pas plus...
Je ne sais plus quoi faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 02:38
salut

option 2 de ca puis poste le rapport

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 02:39
cool ce canned... ^^
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 02:40
bah y'a tout les renseigenements sur la page de tigzy :)
0