Webcam TnB nitro HD 1.3
coco
-
heldorei Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heldorei Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un lien ou je pourrais télécharger les pilotes pour installer ma webcam. J'ai un soucis avec mon lecteur DVD, qui ne veut pas lire mes cd, du coup je ne peut plus installer ma webcam.
De l'aide svp, je possède une webcam TnB nitro HD 1.3, pour Windows Xp !!!
D'avance merci
je recherche un lien ou je pourrais télécharger les pilotes pour installer ma webcam. J'ai un soucis avec mon lecteur DVD, qui ne veut pas lire mes cd, du coup je ne peut plus installer ma webcam.
De l'aide svp, je possède une webcam TnB nitro HD 1.3, pour Windows Xp !!!
D'avance merci
A voir également:
- Webcam TnB nitro HD 1.3
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Puis clic sur "Lancer la détection" (et installe le petit plugin qui apparaît).
Le site analyse automatiquement ton pc et te propose les derniers pilotes pour chacun de tes composants, dont la webcam.
Tu n'as plus qu'a télécharger le pilote en question !
Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Puis clic sur "Lancer la détection" (et installe le petit plugin qui apparaît).
Le site analyse automatiquement ton pc et te propose les derniers pilotes pour chacun de tes composants, dont la webcam.
Tu n'as plus qu'a télécharger le pilote en question !
coco
Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai une petite question ? pour ce qui est en rapport avec les webcam, quel est le nom spécifique ? car la je ne vois rien en rapport avec les webcam !!! Excuse je ne m'y connais pas bien en tout ce qui est driver !!! merci pour ton aide
heldorei
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Tu obtiens bien une liste des composants de ton pc et leurs drivers sur le site ? Normalement tout en bas tu as le nom de ta webcam. Pour moi par exemple, j'ai : "Logitech, Inc. Labtec Webcam Pro (Labtec WebCam Pro)", et juste en dessous les drivers déjà installés et/ou plus récents. Donc normalement il devrait y avoir le nom de ta webcam dans cette liste .. ?
heldorei
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Mais c'est quand même mal foutu parce que sur le site de TnB, il n'y a pas les drivers des webcams "Nitro". Si en plus elles ne sont pas dans Touslesdrivers, il semblerait que seul le cd permet d'installer ton driver. (D'ailleurs si tu regardes le mode d'emploi il te propose uniquement l'installation via le cd, sans aucune alternative !)