Réactivation de ligne après enménagement

Fermé
kabalistik Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 22 févr. 2011 à 22:12
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 22 févr. 2011 à 22:25
Bonjour,

Je suis chez Free, et après avoir déménagé j'ai pu garder mon numéro ( 09 ).
Mais en installant le matériel dans mon nouveau logement, je remarque que je n'ai pas de tonalité au niveau du téléphone. Le reste fonctionne parfaitement.
Donc faut-il réactiver sa ligne ? Je n'ai pas de ligne France Telecom.

Merci
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
22 févr. 2011 à 22:25
Bonsoir

"Le reste fonctionne parfaitement", donc tu as une connexion Internet ?, et tu bénéficies sans doute d'un contrat avec le téléphone par Internet.

Je pense qu'il faut que tu ailles dans ta config Free, il doit y avoir à cocher l'option Téléphone Internet.

Sinon un coup de fil à la Hotline devrait régler ( rapidement ?? ) le problème ..

A+
Nyctaclope
0