Mot de passe

Résolu/Fermé
pépérr Messages postés 13 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Help me voici bien embeté,car je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour allumer mon ordi,enfin j arrive a l'allumer bien sur mais pour me connecter il me faut le mot de passe.Un grand merçi a qui m aidera.

3 réponses

pépérr Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir
Oui oui il s agit du mot de passe utilisateur,"effectivement j ai demande a ma memoire mais elle est en surchauffe"et rien.En faite je ne peux pas avoir mon bureau.Un jour j ai entendu dans une boite internet que l on pouvait passer par une autre manipulation?ou alors c etait des blagues?
0
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 013

Désolé mais on ne t'aidera pas à retrouver un mot de passe ici pour les raisons qui sont énumérées ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

La seule chose possible est de te connecter avec un autre nom d'utilisateur et changer ton mot de passe.
Si tu n'as aucun mot de passe, je suis désolé mais la discussion s'arrête là ;-).
Vérifie néanmoins si tu as des mots de passe en tête que ton clavier soit bien en AZERTY et non en QWERTY.

Tente les mots de passe habituels, tu devrais te rappeler.
0

Bonjour,

De quel mot de passe s'agit-il ? D'un compte utilisateur je présume ?

Si oui, demande à quelqu'un qui serait susceptible de l'avoir ou demande à ta mémoire ou enfin, change le si tu as un compte Administrateur en te connectant avec ou autre avec lequel tu pourrais le faire.
-1

je ne sais pas trop me servir du site mais enfin..oui il s agit de mon mot de passe utilisateur.
0

Relis mon message.
Tente avec un autre compte, c'est tout.
0

Tres bien merçi,
0

Pas de quoi, bonne soirée et bonne continuation.
Je ferme ici.
0