Pour son anniv de 53 ans que faire ?
rebkaa
-
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
au secours !!!! je viens de me rendre compte que l'anniversaire de mon père c'est demain il ne veut pas de cadeaux mais je veut lui offrir une petite carte et je ne trouve aucune idée vous en avez peut être ?
stp , merciii !!!
stp , merciii !!!
A voir également:
- Pour son anniv de 53 ans que faire ?
- 07 53 indicatif - Guide
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Matériel & Système
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
oui une petite carte ou même un cadeau passe-partout genre livre photo ça fait toujours plaisir, mais surtout être plus OP que d'habitude et penser au gâteau et au champagne ça lui fera déjà plaisir je pense.
Bon moi je suis un fils mécréant de 24 ans qui pense pas toujours aux anniversaires donc pas le mieux placé, mais dans la famille on s'en fout des cadeaux sauf à Noël, on se prend pas la tête mais on loupe pas l'occasion de manger un bon gâteau ^^
Bon moi je suis un fils mécréant de 24 ans qui pense pas toujours aux anniversaires donc pas le mieux placé, mais dans la famille on s'en fout des cadeaux sauf à Noël, on se prend pas la tête mais on loupe pas l'occasion de manger un bon gâteau ^^