Proprietées avancé d'une carte réseau sous xp

simodsio Messages postés 68 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour tout le monde

est ce que quelqun peut me dire a quoi sert les options avancé d'une carte réseaux et c koi les meilleurs ( gestionnaire de périphérique ->carte réseau -> propriétés -> avancé )

voilo voilo

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ça sert à changer certaines fonctionnalités/comportement de la carte réseau.

Par exemple, activer/désactiver le Wake-On-Lan, forcer la vitesse à 10 ou 100 MBits, etc.

Généralement, pas besoin d'y toucher: les réglages sont faits pour que tout marche bien par défaut.
(Par exemple, le débit est généralement sur "Auto", ce qui permet à la carte de détecter automatiquement le bon débit (10/100)).

Ces paramètres ne sont à modifier qu'en cas de problème réseau qui ne peuvent se résoudre autrement.
0
simodsio Messages postés 68 Statut Membre

merci sebsauvage t'as bien compris ce que je veut dire.
mé le probleme c'est que on m'as demandé o stage de définir chaque propriété et ces parametres a quoi ca sert pour choisir les bon pour augmenter l'efficacité du réseau

voili voili
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

mé le probleme c'est que on m'as demandé o stage de définir chaque propriété et ces parametres a quoi ca sert pour choisir les bon pour augmenter l'efficacité du réseau

Certains paramètres concernent la norme 802.3, mais certains autres peuvent être très spécifiques à un modèle de carte réseau.

ça dépend.

En lisant des docs sur le 802.3, tu devrais faire le lien avec certains paramètres de la carte réseau.
0