A voir également:
- Ctr alt
- Espace insécable alt - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Alt 0201 - Guide
- Alt shift - Forum Windows
- Alt shift - Forum Clavier
17 réponses
Salut,
comme alternative tu as clic droit sur la barre des tâches et tu selectionne gestionnaire des tâches. Donne des news.
Bon courage
comme alternative tu as clic droit sur la barre des tâches et tu selectionne gestionnaire des tâches. Donne des news.
Bon courage
J'avais le même problème. Installe Microsoft AntiSpyware et il devrait trouver un trojant ou quelques choses du genre. Après cela tout devrait redevenir normal. Sinon je ne sais pas quoi te dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok... c'est en train de tourner (ad-aware et spybot)... on verra bien... merci pour vos réponses....
ben non ça n'a pas fonctionné... lancé ad-aware et spybot.. ça m'a supprimé une dizaine de petites choses malsaines mais toujours pas de ctrl-alt-del et idem depuis la barre des tâches... avez-vous d'autres solutions à me proposer ???
Va pour une autre manipulation.
Tape taskmgr.exe dans demarrer>executer
Donne moi les résultats et bon courage
Tape taskmgr.exe dans demarrer>executer
Donne moi les résultats et bon courage
toujours rien.. si je tape taskmgr.exe ça me donne une fenêtre d'erreur avec le message suivant : "ce fichier est utilisé par une autre application".... sagit-il d'un virus ???
je viens de rescanner avec ad-aware et il m'a enlevé un truc nuisible mais toujours pas accès à la fenêtre avec ctrl-alt-del.... quelqu'un aurait-il une solution ?
svp..... ça serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider car c'est agréable et très utile parfois de pouvoir avoir accès au gestionnaires des tâches :) merci pour votre aide.....
toujours rien trouvé... je remet ce message en tête de liste en espérant que quelqu'un (qui aurait eu le même problème) pourra m'aider.... (ou quelqu'un qui a tout simplement la solution)