Problème Monster Hunter 3 tri
Jonthebutcher
Messages postés
13
Statut
Membre
-
victo57 Messages postés 5 Statut Membre -
victo57 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment un problème sur Monster Hunter. Tout allais bien dans le meilleur des mondes, mais un jour je voulu me connecter à une ville, mais je ne pus, car le système m'afficha ce message "Processus échoué. Code erreur : 11669". Et depuis ce jour, je ne peux me connecter qu'à une ville sur 20 toujours avec le même message d'erreur en cas d'échec. J'ai regardé un peu partout sur les forums, français ou américains, aucune des solutions ne marche... Mais, sur un forum américain, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas, et que apparemment, le problème viendrai du server online. Mais, dans ce cas, pourquoi vois-je tant de connecté ? Alors, ma faute, ou la leur ?
Merci pour toute réponse
J'ai eu récemment un problème sur Monster Hunter. Tout allais bien dans le meilleur des mondes, mais un jour je voulu me connecter à une ville, mais je ne pus, car le système m'afficha ce message "Processus échoué. Code erreur : 11669". Et depuis ce jour, je ne peux me connecter qu'à une ville sur 20 toujours avec le même message d'erreur en cas d'échec. J'ai regardé un peu partout sur les forums, français ou américains, aucune des solutions ne marche... Mais, sur un forum américain, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas, et que apparemment, le problème viendrai du server online. Mais, dans ce cas, pourquoi vois-je tant de connecté ? Alors, ma faute, ou la leur ?
Merci pour toute réponse
A voir également:
- Problème Monster Hunter 3 tri
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Logiciel tri photo - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Je ne sais pas, mais avant tout fonctionnait très bien. Je peux même jouer en ligne à d'autres jeux comme PES 2011 ou Call Of 4... Une affaire étrange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon une source américaine, il n'y aurait pas de solutions et l'unique issue serait de me faire ami avec les rares personnes pouvant se connecter avec moi... Mais cela ne me convient pas, parce que je suis aux quêtes élites et faire un Rathalos ou un Barioth élite à 2 serait du suicide...