Deconnexion wifi

gargouille70 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Fabien -
bonjour et merci d'avance pour votre aide.... j'ai un problème avec ma connexion sans fil sur mon portable... lorsque le portable est branché sur courant tout fonctionne à merveille... par contre si j'enlève la prise j'ai systématiquement des coupures de connexion et je n'arrive pas à me reconnecter... j'ai essayé d'aller voir dans les options de gestion de l'alilmentation et je n'ai rien trouvé, tout comme dans le gestionnaire de périphérique... idem dans le logiciel IntelProset dans lequel la gestion de l'alimentation et en "automatique".... que faire ??? merci pour votre aide....

ps la carte = Intel Pro wireless 2200 BG network
A voir également:

9 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

C'est du wi-fi intégré ?

Tchuss
0
gargouille70 Messages postés 25 Statut Membre

oui intégré au portable....
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

A mon avis c'est un bug du portable... Apparement ton wifi doit se déconnecter après un certains temps d'inactivité... Si tu ne vois rien dans tes réglages qui correspond à celà, voit avec le constructeur de ta machine...

Tchuss
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Salut,
tu ne te connect pas par courant porteur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

courant porteur ??? mon portable est sur courant alternatif... et lorsque je le débranche, je perd la connexion sans fil...
0

Le courant porteur donne la possibilité de communiquer par l'éléctricité mais je doute que tu l'es sa demande une installation donc tu serais un peu au courant.
0

en effet je doute que j'aie cela.... y'aurait-il quelque chose à faire ou à configurer pour que ça n'arrive plus et que je puisse rester connecté même si mon portable n'est pas branché sur courant ?? merci tout le monde....
0

Salut,
après renseignement il se peut que tu sois une victime d'un problème d'alimentation. En effet, alimenté ton Pc gére le besoin de la carte, seulement dès que tu débranche l'alimentation ton Pc souffre d'une alimentation moins puissante ne pouvant permettre le bon fonctionnement de ta carte et donc tu te déconnecte.
Je cherche des informations pour lutter contre ça, chercher aussi tu côté des sites des constructeurs, ça aide.
Bon courage.
0
Fabien

J'ai le même problème avec la même carte 2200BG allez voir sur le site intel
http://support.intel.com/support/wireless/wlan/sb/cs-006205.htm

ils abordent le probmème

dans le gestionnaire de périphérique de la carte onlet avancé..
Gestion de la consommation...

moi j'essaie
0