Deconnexion wifi
gargouille70
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Fabien -
Fabien -
bonjour et merci d'avance pour votre aide.... j'ai un problème avec ma connexion sans fil sur mon portable... lorsque le portable est branché sur courant tout fonctionne à merveille... par contre si j'enlève la prise j'ai systématiquement des coupures de connexion et je n'arrive pas à me reconnecter... j'ai essayé d'aller voir dans les options de gestion de l'alilmentation et je n'ai rien trouvé, tout comme dans le gestionnaire de périphérique... idem dans le logiciel IntelProset dans lequel la gestion de l'alimentation et en "automatique".... que faire ??? merci pour votre aide....
ps la carte = Intel Pro wireless 2200 BG network
ps la carte = Intel Pro wireless 2200 BG network
A voir également:
- Deconnexion wifi
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
9 réponses
A mon avis c'est un bug du portable... Apparement ton wifi doit se déconnecter après un certains temps d'inactivité... Si tu ne vois rien dans tes réglages qui correspond à celà, voit avec le constructeur de ta machine...
Tchuss
Tchuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
courant porteur ??? mon portable est sur courant alternatif... et lorsque je le débranche, je perd la connexion sans fil...
Le courant porteur donne la possibilité de communiquer par l'éléctricité mais je doute que tu l'es sa demande une installation donc tu serais un peu au courant.
en effet je doute que j'aie cela.... y'aurait-il quelque chose à faire ou à configurer pour que ça n'arrive plus et que je puisse rester connecté même si mon portable n'est pas branché sur courant ?? merci tout le monde....
Salut,
après renseignement il se peut que tu sois une victime d'un problème d'alimentation. En effet, alimenté ton Pc gére le besoin de la carte, seulement dès que tu débranche l'alimentation ton Pc souffre d'une alimentation moins puissante ne pouvant permettre le bon fonctionnement de ta carte et donc tu te déconnecte.
Je cherche des informations pour lutter contre ça, chercher aussi tu côté des sites des constructeurs, ça aide.
Bon courage.
après renseignement il se peut que tu sois une victime d'un problème d'alimentation. En effet, alimenté ton Pc gére le besoin de la carte, seulement dès que tu débranche l'alimentation ton Pc souffre d'une alimentation moins puissante ne pouvant permettre le bon fonctionnement de ta carte et donc tu te déconnecte.
Je cherche des informations pour lutter contre ça, chercher aussi tu côté des sites des constructeurs, ça aide.
Bon courage.
J'ai le même problème avec la même carte 2200BG allez voir sur le site intel
http://support.intel.com/support/wireless/wlan/sb/cs-006205.htm
ils abordent le probmème
dans le gestionnaire de périphérique de la carte onlet avancé..
Gestion de la consommation...
moi j'essaie
http://support.intel.com/support/wireless/wlan/sb/cs-006205.htm
ils abordent le probmème
dans le gestionnaire de périphérique de la carte onlet avancé..
Gestion de la consommation...
moi j'essaie