Erreure avec le point d'entrée de procédure

MEGATRON -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine plante au bout de 15 minutes l'écran reste figer, alors je suis obliger de la redémarrer manuellement, ha j'allai oublier le plus important quant Windows démarre il m'affiche ce message suivant : le point d'entrer de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique.

Message suivant : Le point d'entrer de procédure apsinitialize est introuvable introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanique dl

je pense que mon problème viens de la, alors comment faire pour régler le souci merci d'avance.

13 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> airplus g, ensuite redémarre et vois que ca donne.
0
MEGATRON

salut excuse moi encore pour le retard, alors voila j'ai désinstaller airplus g et puis rien ne s'affiche, mai le problème est le programme que je viens de virrer est le pilote de la clé usb sans file alors comment faire !!!
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
MEGATRON

oui je suis aller et il ya le pilote wlan usb de ma clé wifi mai j'ai remarquer que depuis que je il ne se passe rien bonne chose, mai la mauvaise nouvelle c'est que j'ai besoin de ma clé wifi usb pour me connecter en wifi sur mon pc de bureau alors comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur le périphérique wlan problématique qui a un point d'interrogation, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
MEGATRON

voila le numéro : usb\vid_07d&pid_3c03\5&136f0554&0&6
0

Ca doit être un autre no. ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Aussi c'est quoi la marque de la carte wifi ?
0
MEGATRON

la marque du pc : DELL OPTIPLEX380
la marque de la clé wifi : D'LINK WIRLESS g
0

Essaie --> celui-ci
0
MEGATRON

NON SA NE MARCHE PAS
0

Le point d'interrogation correspond à quoi ?
0
MEGATRON

il correspond au faite que le pilote de l'adaptateur 802.11bg WLAN n'est pas installer
0

Essaie ce --> pilote
0