Disc c: endommagé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de démarrer mon pc qui marcher encore très bien dimanche dernier. Dimanche soir mon pc marcher correctement et vers 23h je l'ai éteint et le lendemain quand je l'ai rallumé, j'avais un écran noir avec marquer dessus Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key donc j'ai essayé de réparer ça via mon CD Windows XP mais pendant que le pc etait sur le point de réparer la défaillance il me dit subitement que "Le disc c: est endommagé et qu'il est impossible de le réparer"
Donc j'aimerais savoir si mon disc dur est foutu ? Si c''est le cas est ce que je peut quand même le réparer ? Car il y a pas mal de donné dedans que j'aimerais récupérer.
J'aimerais également savoir, si je change de disc dur est ce que je dois réinstaller Windows XP de nouveau ?
Merci.
Donc j'aimerais savoir si mon disc dur est foutu ? Si c''est le cas est ce que je peut quand même le réparer ? Car il y a pas mal de donné dedans que j'aimerais récupérer.
J'aimerais également savoir, si je change de disc dur est ce que je dois réinstaller Windows XP de nouveau ?
Merci.
A voir également:
- Disc c: endommagé
- Avs disc creator - Télécharger - Gravure
- Crystal disc info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum récupération de données
- J'ai installer Daemon Tools Lite mais imposible de l'ouvrir - Forum Jeux vidéo
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Plusieurs points
Oui si vous changez de disque dur il va falloir réinstaller xp.
Ensuite si vous avez un pc d'assembleur( HP Acer ou autre) vous avez intérêt à acheter le disque dur chez eux pour raison de tatouage.
Evitez d'insister avec le disque dur défaillant si vous voulez essayer de récupérer les données en le connectant à un pc.
Plusieurs points
Oui si vous changez de disque dur il va falloir réinstaller xp.
Ensuite si vous avez un pc d'assembleur( HP Acer ou autre) vous avez intérêt à acheter le disque dur chez eux pour raison de tatouage.
Evitez d'insister avec le disque dur défaillant si vous voulez essayer de récupérer les données en le connectant à un pc.
C'est un disc dur de 1000go "Seagate"
Le problème c'est que je n'ai accès a rien ni au mode sans echec et il m'est bien sur impossible de me connecter normalement sur mon pc.
En faite l'ordi tourne en boucle il affiche le menu mode sans echec , demarrer normalement etc.
En me disant qu'un matériel a mal fonctionner etc.
Et quand je choisi l'une des option ( démarrer sans echec , demarrer normalement etc )
il redémarre automatiquement et c'est comme ça non stop.
Je pense que mon disc dur est mort je vais devoir en racheter un et tout réinstaller j'en ai pour la journée...
Merci quand même.
Le problème c'est que je n'ai accès a rien ni au mode sans echec et il m'est bien sur impossible de me connecter normalement sur mon pc.
En faite l'ordi tourne en boucle il affiche le menu mode sans echec , demarrer normalement etc.
En me disant qu'un matériel a mal fonctionner etc.
Et quand je choisi l'une des option ( démarrer sans echec , demarrer normalement etc )
il redémarre automatiquement et c'est comme ça non stop.
Je pense que mon disc dur est mort je vais devoir en racheter un et tout réinstaller j'en ai pour la journée...
Merci quand même.