Problèmes indicateurs et lecteur CD !

Buse -  
 Buse -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell easynote nj65, et sur celui se trouve des 'touches tactiles' au dessus de mopn clavier avec des fonctions telles que le volume (muet/diminuer/augmenter), la wifi (desactivation ou non), le verrouillage du Pad, ainsi que deux raccourcis (internet et packard bell). Malgré que ces touches marchent encore très très bien, il n'y a plus aucun indicateur qui s'affiche sur mon écran tels que l'intensité de mon volume (même si celui ci augmente ou diminue). Les raccourcis eux, ne fonctionnent plus :/
J'ai surement désactiver quelque chose.. quelqu'un pourrait m'aider?
De plus, depuis 3, 4 jours, j'ai remarqué que mon lecteur cd ne detectait plus les disques quelqu'ils soient (gravés, originaux, cd, dvd.. aucun espoir..) quand je clique dessus dans le menu 'Ordinateur' il me met 'Veuillez Inserez un disque dans le lecteur' tout en me recrachant le lecteur, avce mon dosc=que bien a l'interieur.. Ce lecteur fonctionnait pourtant très bien auparavant..

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Suite à tes différents soucis, as tu pensé à faire une restauration du système à une date antérieure à tes ennuis, remonte sur le calendrier à une date en gras j'opterai pour une mise à jour qui s'est mal installée?
cdt,
0
Buse

Ca ne change rien, mes problèmes sont toujours présents... --"
0