Avis pour pc gaming
Keeste
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc pour jouer à des jeux fps et bureautique pour ~300 euro.
Et pour ma recherche j'ai trouvé sa ''AMD Athlon(TM) II X2 260, ATI Radeon(TM) HD 5750, 4096 Mo (4 Go)'' nom: I-GAME .
Ou y a beaucoup mieu pour se prit a peu pret .
Et seven sais un os bien pour jouer dessus ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un pc pour jouer à des jeux fps et bureautique pour ~300 euro.
Et pour ma recherche j'ai trouvé sa ''AMD Athlon(TM) II X2 260, ATI Radeon(TM) HD 5750, 4096 Mo (4 Go)'' nom: I-GAME .
Ou y a beaucoup mieu pour se prit a peu pret .
Et seven sais un os bien pour jouer dessus ?
Merci d'avance
A voir également:
- Avis pour pc gaming
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Seven est un bon système, une 5750 et un AII X2 c'est le minimum pour jouer correctement. 4 Go suffisent. En soit, vu le prix que tu souhaite mettre dedans, ça va, c'est du PC correct.
Salut,
Après ça dépend si les jeux auxquels tu veux jouer sont récent ou pas, et si tu veux qu'ils tournent à fond sur ton pc (pour moi c'est généralement l'effet recherché) etc ...
Après ça dépend si les jeux auxquels tu veux jouer sont récent ou pas, et si tu veux qu'ils tournent à fond sur ton pc (pour moi c'est généralement l'effet recherché) etc ...
Salut,
à 459 € ?
Pour 20€ de plus tu as cette configuration qui a un Athlon X3 et une HD 5770.. Un peu mieux..
Seven sera très bien pas de souci..
à 459 € ?
Pour 20€ de plus tu as cette configuration qui a un Athlon X3 et une HD 5770.. Un peu mieux..
Seven sera très bien pas de souci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question