Probleme so speaky hdmi
lylepleasure
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lylepleasure Messages postés 3 Statut Membre -
lylepleasure Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait un jour que j'ai recu un disque dur externe multimedia so speaky hdmi+.
en lisant le mode d'emplois et en regardant sur interne je me suis inquiété a propos d'un éventuel formatage que j'airais désiré faire. personellement j'aurais voulu partitionner ce disque dur et formater l'une des partitions en ntfs tout en gardant les autres en fat 32. cela serait il possible tout en conservant le systeme multimedia pour les autres parties que celle en ntfs?
en vous remerciant pour vos reponses^^
cela fait un jour que j'ai recu un disque dur externe multimedia so speaky hdmi+.
en lisant le mode d'emplois et en regardant sur interne je me suis inquiété a propos d'un éventuel formatage que j'airais désiré faire. personellement j'aurais voulu partitionner ce disque dur et formater l'une des partitions en ntfs tout en gardant les autres en fat 32. cela serait il possible tout en conservant le systeme multimedia pour les autres parties que celle en ntfs?
en vous remerciant pour vos reponses^^
A voir également:
- Probleme so speaky hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Bonjour
SURTOUT PAS STOP STOP STOP SI TU FAIS CETTE MANIPULATION TON DISQUE EST PLUS QUE MORT
So speaky impossible à formater car il y a un fichier très spécial qui est en relation direct avec la memoire flach du disque si tu fais cette manip le fichier détruira le flash bios du disque tu pourras plus t'en servir sur un téléviseur.
to disque doit absolument rester en fat32.
n.b j'ai écrit en majuscule pour interpeler lylepleasure car danger de manip dsl pour les majuscules
SURTOUT PAS STOP STOP STOP SI TU FAIS CETTE MANIPULATION TON DISQUE EST PLUS QUE MORT
So speaky impossible à formater car il y a un fichier très spécial qui est en relation direct avec la memoire flach du disque si tu fais cette manip le fichier détruira le flash bios du disque tu pourras plus t'en servir sur un téléviseur.
to disque doit absolument rester en fat32.
n.b j'ai écrit en majuscule pour interpeler lylepleasure car danger de manip dsl pour les majuscules
ok je te remercie mais ni aurait t'il pas un moyen de suprimer la relation entre ce fichier et la memoire ou un moyen autre car j'ai vraiment besoin de formater en ntfs. sinon je te remercie et je tenterais de le ramener.
laisse tomber impossible ton disque ne marchera plus si tu fais n'importe quel partitionnement c'est le grand problème des disques multimédia il faut absolument qu'il reste en fat32 sinon tu peux dire adieu aux visionnages sur une télé.
Rien ne t'empêche de créer un dossier et d'y mettre des fichiers ntfs il les accepteras.
Je rajoute essaye de te procurer norton partition magic ( c'est payant ) et la je pense qu'il pourra le faire sans détruire ton disque ni toucher au dossier sensible.
Je rajoute essaye de te procurer norton partition magic ( c'est payant ) et la je pense qu'il pourra le faire sans détruire ton disque ni toucher au dossier sensible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question