Camescope a carte FRED - Dernière réponse le 21 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je possede un camescope a carte sd,je ne peut pas regarder le film en entier,il me le fait visionner par séquence d' enregistrement pourquoi? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler louloub77 Salut Peux tu nous donner la marque et modèle de camescope ca pourra peut etre nous aiguiller pour t'aider A mon avis il s'agit d'un parametrage de ton camescope Quand tu dis regarder le film c'est sur pc ? camescope ? ou TV via camescope ? Cordialement Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler louloub77 Salut Peux tu nous donner la marque et modèle de camescope ca pourra peut etre nous aiguiller pour t'aider A mon avis il s'agit d'un parametrage de ton camescope Quand tu dis regarder le film c'est sur pc ? camescope ? ou TV via camescope ? Cordialement