PSP Go
Résolu
adri57
-
adri57 -
adri57 -
Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'arrive pas a me decider dois je acheter la psp go qui vient de passer a 149 euro ,avc tjr les 10 jeux offert ?ou bien doije attendre la sortie de l'ipod touch 5g en septembre?
A voir également:
- PSP Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
44 réponses
mais je sais vraimment pas , apple ctrop bien j'adore ca , mais ca me fait plus perdre du temps qu'autre chose , et l'utilité ,jla trouve tjr pas mem si le produit est presque parfait !
en meme temps la psp go , c un peu la ps3 en qiuelque sorte du moin une partie , les menus sont bien , et y'a des bon jeux , mais seuelement 2 ^^ les graphismes et les materiel (composant ) sont pas du tout les meme 100 fois meiux pour apple que pour sony ^^
en meme temps la psp go , c un peu la ps3 en qiuelque sorte du moin une partie , les menus sont bien , et y'a des bon jeux , mais seuelement 2 ^^ les graphismes et les materiel (composant ) sont pas du tout les meme 100 fois meiux pour apple que pour sony ^^
Apple c'est la qualité avant tout ... donc le prix qui va avec. Mais bon un iPod a 50€ pour lire des MP3 ...
c vrai qu'il absue defois , mais la je regard mon ipod touch4 pendant que je te parle , l'ipod je l'enmene en cours au lyccé alr que la psp go si je l'ai je l'emenerai pas au lyccé un pote ma parllé de sa psp comme une game boy color ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn cherche pas le truc c'est que pour me decider ,je vais devoir regarder des video des deux truc sur you tube ,pendant gigia longtemps encore et encore les meme plusieur fois .....
mais quand je regard la video ,ce que je kiff c surout l'iphone 4 et son design pas trop celui de l'ipod touch ...
mais jpeuu pas me payer l'iphone 4 trop cher
et l'ipod a que 8 go c trop peu jpeu mem pas metre de video desus pacque sinon j'explose la memoire ,alors que la psp j'ai calculé j'ai large asser pour 25 jeux 10 video et 400 photo ....
et l'ipod a que 8 go c trop peu jpeu mem pas metre de video desus pacque sinon j'explose la memoire ,alors que la psp j'ai calculé j'ai large asser pour 25 jeux 10 video et 400 photo ....
nn mais j'ecris le com juste au moment ou t'a finis d'ecrire le tient c tout ^^ les comm sont decalé ... ouai c pour jouer que je veux la psp et pour regarder des video ,surtout que le menu de la psp est pas mal, le seul truc qui m'empeche de l'acheter c'est : - comment va ètre l'ipod touch 5 surement comme l'iphone 5
- le fait que y'a que un jeu que j'aurais sur la psp qui sera bien
little big planet , je ne compte pas acheter des jeux dustore ,ja'aurai les 10 offert a l'achat +tt les demos , alr va voir sur le site de la psp go regard les 10 jeux , le meilleur c little big planet et les graphismes sont pourrie , on voit les pixel..... et on peut faire moins de chose sque sulr psp 3 les jeux de courses de la psp go sont giga pourri , ceux de l'iphone mille fois mieux , ,le gameplay n'est pas le meme la je me soul moi meme
- le fait que y'a que un jeu que j'aurais sur la psp qui sera bien
little big planet , je ne compte pas acheter des jeux dustore ,ja'aurai les 10 offert a l'achat +tt les demos , alr va voir sur le site de la psp go regard les 10 jeux , le meilleur c little big planet et les graphismes sont pourrie , on voit les pixel..... et on peut faire moins de chose sque sulr psp 3 les jeux de courses de la psp go sont giga pourri , ceux de l'iphone mille fois mieux , ,le gameplay n'est pas le meme la je me soul moi meme
peux pas je les ai deja revendu la j'ai plus que le touch 4 et j'ai du mal a les vendre personne a les moyens de payer 170 euro ou 150 al que c'est un lyccé de gros riche ^^ , et je suis moineur donc tu peux rayer ebay
depuis tout à l'here je te dis que tu as la réponse. La psp go n'est pas terrible et n'a rien à voir avec avec un itouch...
le truc c'est que l'ipod c pas vraiment une console de jeu , ou pluto une demi pacque il manque le gameplay , d'une console avec une manette , et comme tu n'a que internet en wifi autant allé sur ton ordi pour le net ...
et comme tu peux pas telephoner j'ai un peu l'impression qu'un ipod touch sa sert a rien ,a part ecouter de la musique , prendre des video ca me sert jammais ,ca fait trop pit de filmer ces potes a chaque fois qui se passe un truc marrant avec eux ... et les photos de li'pod sont trop pourris
et comme tu peux pas telephoner j'ai un peu l'impression qu'un ipod touch sa sert a rien ,a part ecouter de la musique , prendre des video ca me sert jammais ,ca fait trop pit de filmer ces potes a chaque fois qui se passe un truc marrant avec eux ... et les photos de li'pod sont trop pourris