Al'aide ! j'ai besoin d'aller sur le bon coin
Lilian
-
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire une fois que l'on est sur le site proxyserver pour voir ma boîte messagerie Hotmail : j'en ai besoin pour valider une annoce sur le bon coin : il n'y en a que pour 1 minute et ma boîte bloque tout alors que je n'abuse pas !
Merci d'avance
Sophie
Que faire une fois que l'on est sur le site proxyserver pour voir ma boîte messagerie Hotmail : j'en ai besoin pour valider une annoce sur le bon coin : il n'y en a que pour 1 minute et ma boîte bloque tout alors que je n'abuse pas !
Merci d'avance
Sophie
A voir également:
- Al'aide ! j'ai besoin d'aller sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Merci de me répondre assez vite : je suis dans une situation d'urgence : je dois vendre des meubles car je déménage !
Donc j'ai besoin de valider une annonce sur" le bon coin" passée par un ami et...je suis bloquée : mon administration bloque le bon coin, classé dans catégorie "shopping" et je n'ai plus d'ordi personnel, nic onnexion à cause de mon déménagement imminent !
Merci de venir à mon aide !
Donc j'ai besoin de valider une annonce sur" le bon coin" passée par un ami et...je suis bloquée : mon administration bloque le bon coin, classé dans catégorie "shopping" et je n'ai plus d'ordi personnel, nic onnexion à cause de mon déménagement imminent !
Merci de venir à mon aide !
Salut.
Et pourquoi es-tu sur le site proxyserver pour regarder ta boite hotmail ? Tu ne peux pas simplement te connecter à ta boite via le site hotmail.com ?
Et pourquoi es-tu sur le site proxyserver pour regarder ta boite hotmail ? Tu ne peux pas simplement te connecter à ta boite via le site hotmail.com ?
Si, bien sûr, mais l'ami qui a passé l'annonce pour moi m'a laissé un message en indiquant que c'était fait, que je n'avais plus qu'aller aller sur ma boîte Hotmail (cela j'y ai accès sans souci, Ok) mais là où cela bloque, c'est que sur le message de mon ami, pour valider l'annonce , je dois valider un lien internet pour le bon coin, et c'est là que cela bloque !
Merci en tout cas pour la réponse rapide
Merci en tout cas pour la réponse rapide
Je ne comprend pas ^^
1) ton ami (ou toi) a écrit une annonce sur le bon coin
2) leboncoin t'envoi un message de confirmation de ton annonce avec un lien sur lequel cliquer pour l'activer.
3) Tu clique sur ce lien et c'est bon ton annonce sera mise en ligne après approbation du site.
Qu'est ce qui te pose problème la dedans ?
1) ton ami (ou toi) a écrit une annonce sur le bon coin
2) leboncoin t'envoi un message de confirmation de ton annonce avec un lien sur lequel cliquer pour l'activer.
3) Tu clique sur ce lien et c'est bon ton annonce sera mise en ligne après approbation du site.
Qu'est ce qui te pose problème la dedans ?