Question de sécurité

Fermé
02/nov/1964 - 21 févr. 2011 à 09:11
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 21 févr. 2011 à 09:55
Bonjour,



je viens de recevoir ce message qui me semble une tentative d'escroquerie je vous le joins ci-dessous. Nous en avons marre de ce genre de chose.Mon maris a reçus le même ce matin veuillez en prendre note, et evantuellement, sans vous commender, prévenir vos usager.

Merci d'avance

Cathy.




Cher (e) membre



En raison de la congestion dans tout les comptes d'utilisateurs Windows Live.

pour des raisons de securité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre email COMPLÉTEZ près votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows Live . LAISSEZ svp toute l'information demandée.




CONFIRM YOUR IDENTITY. VERIFY YOUR FREE WINDOWS LIVEACCOUNT NOW !!!






nom d'utilisateur :...............................................





Email de l'utilisateur :.......................................





mot de passe.......................................................




pays Résidence:.......................................................





Profession..............................................................















Après avoir suivi les instructions dans la feuille, votre compte ne sera pas interrompu et continuera en tant que normale. Merci de votre coopération habituelle. Nous faisons des excuses pour n'importe quel inconvenient.

.




Windows Live Soin de client

Nombre de cas : 8941624

Propriété : Sécurité de compte

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
21 févr. 2011 à 09:55
Bonjour,
Surtout ne pas donner suites.
Escroquerie pure et simple.
Je ne sais si vous avez recopié ce document ou si c'est un copié/collé, d'une part c'est cousu de fautes, d'autre part jamais vous n'avez à communiquer vos informations telles qu'exigées ici.
0