Pidgin - impossible d'ajouter un contact
pooley45
Messages postés
526
Statut
Membre
-
incizif -
incizif -
Bonjour,
je suis sur pidgin et depuis peu je ne peux plus ajouter de nouveau contact, j'ai comme réponse :
"Impossible d'ajouter le contact blabla@live.fr car son nom d'utilisateur est non valide. Les noms des contacts doivent être une adresse électronique valide."
une idée du problème ?
Merci
je suis sur pidgin et depuis peu je ne peux plus ajouter de nouveau contact, j'ai comme réponse :
"Impossible d'ajouter le contact blabla@live.fr car son nom d'utilisateur est non valide. Les noms des contacts doivent être une adresse électronique valide."
une idée du problème ?
Merci
A voir également:
- Impossible d'ajouter un contact sur whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
5 réponses
exactement pareil avec une adresse allemande je pensait que ca venait de l'extension en .de en attendant je v l'ajouter par un MSN :/
Hum pas vraiment le sujet déjà essayer Pecan truc mais faute de mieux g piquer un ordi avec MSN dessus le temps d'ajouter le contact réticent mais si on a une autre solution je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question