Imprimante epson stylus DX6050
Céline
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai une imprimante epson stylus DX6050 et l'encre noir sort mal il y a comme des hachures que faire?Aidez moi s'il vous plait Merci a vous !!
2 réponses
-
Bonjour,
Ça peut être deux choses (d'après moi) :
1-La cartouche est usée, il faut donc la changer. Pour savoir l'encre qu'il reste, tu dois avoir une fonction qui calcule la niveau d'encre de chaque cartouche.
2-Ton imprimante qui bug, à ce moment là, il faut ou la changer gratuitement si elle est encore sous garantie, sinon la faire réparer ou peut-être en racheter une autre, tout dépend du prix de réparatio si il y a besoin.
Voilà, mais peux-tu par exemple envoyer une photo ou un scan d'une feuille qui est sortie de ton imprimante, avec de l'encre noir bien sûr...
Merci,
Gabriel. -
Clique ici, ça t'envoies sur cijoint.fr, un service gratuit de dépot de fichiers. Puis post le lien dans ton prochain message sur ce forum.
Gabriel.