Imprimante epson stylus DX6050

Céline -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai une imprimante epson stylus DX6050 et l'encre noir sort mal il y a comme des hachures que faire?Aidez moi s'il vous plait Merci a vous !!

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Ça peut être deux choses (d'après moi) :

1-La cartouche est usée, il faut donc la changer. Pour savoir l'encre qu'il reste, tu dois avoir une fonction qui calcule la niveau d'encre de chaque cartouche.

2-Ton imprimante qui bug, à ce moment là, il faut ou la changer gratuitement si elle est encore sous garantie, sinon la faire réparer ou peut-être en racheter une autre, tout dépend du prix de réparatio si il y a besoin.

Voilà, mais peux-tu par exemple envoyer une photo ou un scan d'une feuille qui est sortie de ton imprimante, avec de l'encre noir bien sûr...

Merci,

Gabriel.
0
Céline

ok merci Gabriel j'espère tout de même quel n'est pas a changer et que cela se répare...

J'ai scanné une des pages pour vous donnez un exemple mais je ne sais pas comment le mettre sur le site comment dois-je faire ? Merci
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Clique ici, ça t'envoies sur cijoint.fr, un service gratuit de dépot de fichiers. Puis post le lien dans ton prochain message sur ce forum.

Gabriel.
0