AIX 4.2.1

Résolu
pc2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pc2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis dans une agence pour la navigation de l sécurité aérienne et on a un problème avec un de nos serveurs Méteo qui tourne sous Unix version AIX 4.2.1.
J'ai changé de carte CPU et le serveur rfuse de démarrer l'OS,j'ai alors répris l'install d'UNIX mais la machine se plante dès qu'elle arrive au stade d'installation des nouveaux progiciels;procédure qui normalement prendre 10 mn, mais qui ne finit pas.J'aimerai savoir si quelqu'un a une documentation concernant linstallation d'UNIX AIX 4.2.1?de m'en faire part ce serait vraiment sympa!!!!
Merci d'avance

3 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
salut,

ne serait-ce pas un probleme de compatibilité matériel...
AIX 4.2.1 ca date un peu ...

nous on a deja des soucis avec AIX 4.3.3 que l'on migre en 5L

et vous n'avez pas un contrat de maintenance (support étendu) avec IBM (ou Bull) ?
0
pc2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui je sais Aix 4.2.1 date un peu,au debut je pensais aussi que c'etait un poblème matériel, j'ai mis une nouvelle carte CPU,mis la config. usine au niveau des Jumpers avec les cavaliers,revu tous mes branchements,tout etait nickel de ce côté.Non on a pas de contrat avec IBM.Mais il y a une chose que je n'ai pas faite,je vais changer de disque dur pour voir,on ne sait jamais,dans tout les cas je te tiendrai au courant bacchuss.
Merci
0
pc2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut Bacchuss,
Désoler d'avoir pris tout ce tps mais j'etais un peu busy avec une de nos machines de la météo,l'application PCl1300 n'arrivait pas à afficher les barbules pour les infos météoroliques,mais maintenant ça va.En ce qui concerne Aix,j'ai changé de disk et ça marche je suis en train de configurer la machine maintenant (Les ports,le SGBD etc...).
Encore une fois Merci

0