Help pour craquer itouch 4.2.1
streetskorp
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 4g 4.2.1 et j'aimerais le craquer avec redsnow mais voila je bloque a un moment c'est le téléchargement du firmware 4.2.1 quant je le télécharge il me mette "ouvri" ou "enregistrer" quant je fais "ouvrir" il se passe rien quant je fais "enregistrer" il enregistre mais quant je doit le trouver dans les fichier bha il n'est pas la... voila donc si vous avez un autre logiciel pour craquer l'ipod touch 4.2.1 ou une solution a mon probleme merci !
J'ai un ipod touch 4g 4.2.1 et j'aimerais le craquer avec redsnow mais voila je bloque a un moment c'est le téléchargement du firmware 4.2.1 quant je le télécharge il me mette "ouvri" ou "enregistrer" quant je fais "ouvrir" il se passe rien quant je fais "enregistrer" il enregistre mais quant je doit le trouver dans les fichier bha il n'est pas la... voila donc si vous avez un autre logiciel pour craquer l'ipod touch 4.2.1 ou une solution a mon probleme merci !
A voir également:
- Help pour craquer itouch 4.2.1
- Craquer un code pin - Guide
- Youtube craquer - Télécharger - Streaming vidéo
- Comment craquer word - Guide
- Musique avec itouch ds - Forum Jeux vidéo
- La prof craque pour son movie watch online ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et de
cela ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et de
cela ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A+