Comment tester perte de connexion en java?
java
-
jebok Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebok Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
dans mon appli,en JAVA, je remplit une base de donnée, avec de tres gros fichiers, et je cherche un moyen de tester que j'ai toujours ma connection avec la machine hébergeant la base. Dans le cas d'une eventuelle perte (cable debranché...) je creerai une nouvelle conncetion. Le souci , est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
merci d'avance de m'aider :)
dans mon appli,en JAVA, je remplit une base de donnée, avec de tres gros fichiers, et je cherche un moyen de tester que j'ai toujours ma connection avec la machine hébergeant la base. Dans le cas d'une eventuelle perte (cable debranché...) je creerai une nouvelle conncetion. Le souci , est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
merci d'avance de m'aider :)
A voir également:
- Comment tester perte de connexion en java?
- Gmail connexion - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
if(conn.isClosed()){
System.exit(0);
}
else{
System.out.println("not closed");
}
reponse : not closed
merci d'avance
le problème c'est que tu ne peux faire un test de connexion qu'à un ou plusieurs moments précis. si tu es dans une boucle, il faut mettre un test à chaque tour de boucle.
si c'est bien cela que tu veux, tu peux essayer de faire un
où url est l'adresse que tu utilises lorsque tu crées ta connexion.
je ne sais pas si ca marchera mais je ne vois pas d'autre moyen...
Good luck !