Cs:s , carte graphique
lil-eddie
-
lil-eddie -
lil-eddie -
Bonjour, je joue a counter strike source depuis1 an , mais du jour au lendemain quand jai lancé css ,jai créer un serveur pour jouer avec des bots mais il y avait ( il y atoujours ) des trucs bizarres sur mon ecran , je ne vois pas mes mains ny mes armes , n'y les autres joueurs ,et les objet =s de la maps n'ont pas leur couleur habituelles ( les arbres sont verts ou rouge ...)
je pense que cela viens de ma carte graphique ( mas carte graphique : Nvidia Geforce 7050)
svp aidez moi merci d'avance
je pense que cela viens de ma carte graphique ( mas carte graphique : Nvidia Geforce 7050)
svp aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Cs:s , carte graphique
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
16 réponses
bah c'est bizarre pcq je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois , et jai meme connecté un autre compte a cs:s mais ya toujours le bug ...
comment je peux arranger cela ?
comment je peux arranger cela ?
Cela vient de ton jeu. Si la carte graphique commence à déconner, elle déconnera tout le temps pas que lorsque tu joues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Booster je ne crois pas. Sa s'achète dans un magasin d'informatique et se monte sur un port dans ton pc.
Sa va de 50 a 300 euros. Mais je pense que pour les jeux tu as besoin d'une de 2MHz.
Cela dépend de ton ordinateur !!!
Sa va de 50 a 300 euros. Mais je pense que pour les jeux tu as besoin d'une de 2MHz.
Cela dépend de ton ordinateur !!!
Je pense que j'ai trouver, sa doit etre une perturbation dans le jeux et sa a modifier des valeurs dans la console , il y a un truc a marquer pour enlever les bidules , mais je c'est plus c'est quoi !
ah bon ? stp essaye de m'aider pcq je pense aussi que c'est ca , si tu trouve tu me dis stp merci beaucoup
aufet c pas une nvidia , pcq comme ma carte mere avait sauté donc ont la changé et ma CG est : Inter(R) G33/G31 Express chipset Family
voila ce que ca me met dans la console quand je me connecte ou quaund je créer un srv pour jouer avec des boots : ERROR: failed to create vertex decl for vertex format 50403! You'll probably see messed-up mesh rendering - to diagnose, build shaderapidx9.dll in debug.
ERROR: failed to create vertex decl for vertex format 50403! You'll probably see messed-up mesh rendering - to diagnose
ERROR: failed to create vertex decl for vertex format 50403! You'll probably see messed-up mesh rendering - to diagnose
Essaye de faire une mise a jour de ta carte graphique , si tu ne c'est pas le faire , alors télécharge : Game Booster , ensuite tu le met en francais (si tu veux) et tu va dans "Game Driver" ensuite regarde les mise a jours tu fait cliquez droit deçu et tu applique la mise a jour , jespere que je t'aurais aidé !