Carte mere pour du jeu ?
michel
-
Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis fais une bonne petite config pour un pc.
Je compte faire tourner pas mal de jeux dessus, mais je suis pas un hardcore gamer non plus. En gros le PC va tourner à fond quelques heures par semaine uniquement...
J'ai mis le gros de mon budget pour CPU (Core i5 2500K) , Carte Graphique (SAPPHIRE HD6950-2048) et RAM (Dominator GT DDR3 PC3-17000 - 2 x 2 Go 2133 MHz), au détriement de la carte mère.
Ma question : Carte mère ASUS P7H55-M-LX, ça peut le faire ?
D'après RueDuCommerce, elle supporte la DDR3 2133MHz, elle a un PCIex16, et supporte le SATA 3gb... et je lui demande rien de plus. Seulement je suis surpris du prix !!!
Merci pour vos avis et conseils
Je me suis fais une bonne petite config pour un pc.
Je compte faire tourner pas mal de jeux dessus, mais je suis pas un hardcore gamer non plus. En gros le PC va tourner à fond quelques heures par semaine uniquement...
J'ai mis le gros de mon budget pour CPU (Core i5 2500K) , Carte Graphique (SAPPHIRE HD6950-2048) et RAM (Dominator GT DDR3 PC3-17000 - 2 x 2 Go 2133 MHz), au détriement de la carte mère.
Ma question : Carte mère ASUS P7H55-M-LX, ça peut le faire ?
D'après RueDuCommerce, elle supporte la DDR3 2133MHz, elle a un PCIex16, et supporte le SATA 3gb... et je lui demande rien de plus. Seulement je suis surpris du prix !!!
Merci pour vos avis et conseils
A voir également:
- Carte mere pour du jeu ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Ok ok merci pour ton avis !
Sinon niveau RAM c'est vraiment la peine d'aller taper dans du 2133Mhz ?
Je regarde la plupart des PC "gamers" ont des barettes cadencées à 1333 ou 1600... Ca suffirait pour vous ?
Sinon niveau RAM c'est vraiment la peine d'aller taper dans du 2133Mhz ?
Je regarde la plupart des PC "gamers" ont des barettes cadencées à 1333 ou 1600... Ca suffirait pour vous ?
La carte mère va le faire, mais sa ne sera pas un monstre.
C'est quand même une carte d'entrée de gamme.
Si c'est ce que tu veux ! Va sy. Mais si tu veux plus de vitesse, tourne toi vers une carte un peu plus performante, sans nécessairement beaucoup plus chère.
Elle aura une meilleur gestion de tes composante.
Amicalement,
C'est quand même une carte d'entrée de gamme.
Si c'est ce que tu veux ! Va sy. Mais si tu veux plus de vitesse, tourne toi vers une carte un peu plus performante, sans nécessairement beaucoup plus chère.
Elle aura une meilleur gestion de tes composante.
Amicalement,
Tout dépend de la latence des tes barettes. Mais habituellement, plus la fréquence est haute, plus la latence est grande.