Comment mettre a jour ma ps3 .
Résolu
Archos7
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Archos7 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archos7 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment mettre la mise à jour ma ps3 sans connexion internet, car j'ai essayer de la mettre à jour par internet mais sa me mais un message d'erreur " Une erreur est survenue (8002F994) ". Donc je voudrai savoir comment faire pour mettre la mise à jour 3.56 Sans connexion internet ?
Merci d'avance.
A savoir que je ne l'ai pas trafiquer ni cracker !!!!!!!
Je voudrai savoir comment mettre la mise à jour ma ps3 sans connexion internet, car j'ai essayer de la mettre à jour par internet mais sa me mais un message d'erreur " Une erreur est survenue (8002F994) ". Donc je voudrai savoir comment faire pour mettre la mise à jour 3.56 Sans connexion internet ?
Merci d'avance.
A savoir que je ne l'ai pas trafiquer ni cracker !!!!!!!
A voir également:
- Comment mettre a jour ma ps3 .
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
9 réponses
bonsoir,erreur *8002F994 erreur de mise à jour, Playstation Network bloqué suite à un trop grand nombre de demandes, essayer plus tard
quand à la mise à jour sans connexion procédure ici
quand à la mise à jour sans connexion procédure ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faux vous arrêtez de dire n'importe quoi SVP
il suffit de lire le topic en entier et la réponse est donnée
il suffit de lire le topic en entier et la réponse est donnée
Avec ou sans internet on peut toujours faire une mise a jour c juste que je ne peut pas mettre a jour ma ps3 depuis un support de stockage quel est la solution a se probleme