Notepad++ HTLM Yanis - Dernière réponse le 20 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je crée mon site sur Notepad++, je ne sais pas comment metre une image en font (le code) et ou le metre entre quoi et quoi ? Merci de votre aide ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Je dirais que dans ton css tu devrais placer ce qui suit. Si tu veux que ton image soit en arrière plan de ton site : body{ background-image:url('chemin/vers/ton/image'); } @++ :- ) Discussions similaires Remplacer espace par retour ligne sur txt ??? ABCLOVE NotePad++ Couleur de fond des pages kididouille notepad ++ changer les couleurs haydens Settings - paramètres de Notepad plus plus supernanard69 Notepad++ en français Gille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Je dirais que dans ton css tu devrais placer ce qui suit. Si tu veux que ton image soit en arrière plan de ton site : body{ background-image:url('chemin/vers/ton/image'); } @++ :- )