Comment fait-on un coeur ? Elod' - Dernière réponse le 20 févr. 2011 2 réponses Bonjourr, J'aimerai bien savoir comment on peut faire plusieurs coeurs (différents) Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bjour Contributeur alt + 3 Elod' Oui, celui-ci je le connaissait déjà, mais y'en à d'autres qui existe & j'aimerai bien savoir les quels c'est ! :) Mais merci quand-même ! :) bjour Contributeur j'suis pas sûr qu'il en existe d'autres! (excepté <3 ) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu veux des coeurs comme: <3 €> x3 ? Discussions similaires Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? mori Faire les coeurs, les symboles sur Facebook ? nonosourire Comment faire des coeurs avec mon clavier ? juliette Explication de la chanson comme des enfants jamyursc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bjour Contributeur alt + 3 Elod' Oui, celui-ci je le connaissait déjà, mais y'en à d'autres qui existe & j'aimerai bien savoir les quels c'est ! :) Mais merci quand-même ! :) bjour Contributeur j'suis pas sûr qu'il en existe d'autres! (excepté <3 )
Elod' Oui, celui-ci je le connaissait déjà, mais y'en à d'autres qui existe & j'aimerai bien savoir les quels c'est ! :) Mais merci quand-même ! :)