MON PLAYSTATION 2 NE ACCEPTe QUE LES CD ORIGI
Résolu/Fermé
tunisienmkachakh
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
MON PLAYSTATION 2 NE ACCEPT2 QUE LES CD ORIGINAL .EST CE QUIL YA UNE POSSIBILIT2 DE JOUER AVEC UN FLASH DISC(telecharger une jeux sur le flash et le met avec le ps2 et jouer? car je n'est pas des cd original donne moi une methode pour que mon ps2 sera accepté les jeux de cd rom ou un flash (je connais la methode du pus donne moi une autre methode sil vous plais et merci d'avance!!
MON PLAYSTATION 2 NE ACCEPT2 QUE LES CD ORIGINAL .EST CE QUIL YA UNE POSSIBILIT2 DE JOUER AVEC UN FLASH DISC(telecharger une jeux sur le flash et le met avec le ps2 et jouer? car je n'est pas des cd original donne moi une methode pour que mon ps2 sera accepté les jeux de cd rom ou un flash (je connais la methode du pus donne moi une autre methode sil vous plais et merci d'avance!!
A voir également:
- MON PLAYSTATION 2 NE ACCEPTe QUE LES CD ORIGI
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et ce que tu demandes est illégal.
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et ce que tu demandes est illégal.
A+