Barre controle Youtube disparu
didier4
-
meandmyhat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meandmyhat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à vous tous, comment puis faire réapparaitre la barre de contrôle des vidéos sur youtube, je ne les regarde pas en plein écran et elle disparait au bout de quelles secondes et ne revient pas
comment procéder pour la faire réapparaitre ?
par avance merci de votre aide
bonjour à vous tous, comment puis faire réapparaitre la barre de contrôle des vidéos sur youtube, je ne les regarde pas en plein écran et elle disparait au bout de quelles secondes et ne revient pas
comment procéder pour la faire réapparaitre ?
par avance merci de votre aide
A voir également:
- Barre de recherche youtube disparue
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Pour ma part j'avais le même problème. Et aussi je ne pouvais pas mettre une vidéo en pleine écran car je n'avais alors qu'un écran noir et le son de la video.
C'est un problème avec Adobe Flash Player.
Simple solution:
Allez sur Dailymotion, ouvrez n'importe quel vidéo. Clique droit dessus, puis entrez dans paramètres. Décochez accélération. Fermez la fenêtre.
Retournez ensuite sur YouTube. Et ça devrait marcher! En tout cas ça a marché pour moi!
J'espère vous avoir aidé! :)
C'est un problème avec Adobe Flash Player.
Simple solution:
Allez sur Dailymotion, ouvrez n'importe quel vidéo. Clique droit dessus, puis entrez dans paramètres. Décochez accélération. Fermez la fenêtre.
Retournez ensuite sur YouTube. Et ça devrait marcher! En tout cas ça a marché pour moi!
J'espère vous avoir aidé! :)
meandmyhat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci, ça a marché pour moi