Sons
jameswest55
Messages postés
227
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du enlever mes hauts parleurs que j'avais installé car le cordon qui arrivait à ma tour de l'ordinateur a ete endommagé.
je souhaite profiter des hauts parleurs installé dans mon écran.
j'ai fait plusieurs essais sans y arriver
pouvez vous m aider svp
bonne journée
j'ai du enlever mes hauts parleurs que j'avais installé car le cordon qui arrivait à ma tour de l'ordinateur a ete endommagé.
je souhaite profiter des hauts parleurs installé dans mon écran.
j'ai fait plusieurs essais sans y arriver
pouvez vous m aider svp
bonne journée
A voir également:
- Sons
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quels branchements avez-vous faits ?
Vous devez avoir sur le moniteur une prise femelle (soit mini-jack 3.5 mm, de type écouteurs), soit une double prise dite cinch ou RCA (en général l'une d'entre elle est rouge).
Dans le premier cas il faut un cordon stereo 3.5 m mâle-mâle, dans le second un cordon double RCA ou cinch vers stereo 3.5 m mâle-mâle.
Veillez aussi à vous connecter à la sortie et non à l'entrée de la carte-son (il arrive que l'on confonde les deux.
Cordialement
Quels branchements avez-vous faits ?
Vous devez avoir sur le moniteur une prise femelle (soit mini-jack 3.5 mm, de type écouteurs), soit une double prise dite cinch ou RCA (en général l'une d'entre elle est rouge).
Dans le premier cas il faut un cordon stereo 3.5 m mâle-mâle, dans le second un cordon double RCA ou cinch vers stereo 3.5 m mâle-mâle.
Veillez aussi à vous connecter à la sortie et non à l'entrée de la carte-son (il arrive que l'on confonde les deux.
Cordialement