Bug Minecraft Java
Fermé
jb27110
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
19 févr. 2011 à 20:37
Débuggeur - 20 sept. 2012 à 21:09
Débuggeur - 20 sept. 2012 à 21:09
A voir également:
- Bug Minecraft Java
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java bible - Forum Téléchargement
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
7 réponses
AkenShi
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
60
23 avril 2011 à 20:15
23 avril 2011 à 20:15
Première chose à faire, update des pilotes graphiques si ça marche toujours pas :
Supprimer le fichier ".minecraft" dans Users>NomDeLutilisateur>Appdata>Roaming
Ensuite désinstaller/réinstaller Java
Si après ça minecraft t'affiche la même erreur et bien je ne peux plus t'aider
Supprimer le fichier ".minecraft" dans Users>NomDeLutilisateur>Appdata>Roaming
Ensuite désinstaller/réinstaller Java
Si après ça minecraft t'affiche la même erreur et bien je ne peux plus t'aider
salut, j'ai exactement le même soucis, sous win xp sp3, java mis à jour, minecraft mis à jour. Le jeu se lance, je vois l'environnement se créer et au bout de 30 seconde max, fermeture directe du jeu et apparition du rapport de plantage de java sur le bureau. Quelqu'un aurait 'il une astuce pour jouer cool???? d'avance merci!
bugminecraft
bugminecraft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour que sa remarche , veuillez baisser le niveau de graphisme et la distance de vue ( raccourcis f par défaut )
Moi aussi mon Minecraft plante, je démarre je commence à jouer et quelques secondes après il répond plus et se ferme mais la différence c'est qu'il n'y a aucun message. Et le truc qui m'énerve le plus c'est que java me bouffe de l'espace sur mon disque dur ! Et impossible de le fermer donc il restait avant que 3 Go sur mon ordinateur maintenant je me retrouve avec seulement 156 octets de mémoire !
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis au poid mort depuis et je ne peux plus jouer à Minecraft. Changer le graphisme ne change en rien le problème donc ne touchez surtout pas aux options par défaut de Minecraft, ça ne servira qu'à baisser la qualité du jeu.
P.S: si cela peut aider, ça me fait ce coup là depuis que je joue sur un serveur multijoueur.
Merci de m'éclairer car Minecraft je peux pas franchement vivre sans, et encore moins pendant un long moment.
Cordialement, une Minecraftienne... accro ^^ qui aimerait une réponse (ou plusieurs).
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis au poid mort depuis et je ne peux plus jouer à Minecraft. Changer le graphisme ne change en rien le problème donc ne touchez surtout pas aux options par défaut de Minecraft, ça ne servira qu'à baisser la qualité du jeu.
P.S: si cela peut aider, ça me fait ce coup là depuis que je joue sur un serveur multijoueur.
Merci de m'éclairer car Minecraft je peux pas franchement vivre sans, et encore moins pendant un long moment.
Cordialement, une Minecraftienne... accro ^^ qui aimerait une réponse (ou plusieurs).
Faîte se que dit Akenshi en n'oubliant pas de mettre tout vos truc important (saves, serveurs mais pas bin) dans un autre dossier et après supprimer .minecraft
Si cela ne marche pas une autre soluce :
-Ouvrez un nouveau "Document de texte " (clique droit, nouveau et document de texte)
-Ensuite clique droit sur minecraft et modifier. Copier le code (la phrase avec qu'il vous affiche si vous préférer) et coller la dans le Document de texte puis sauvegarder le.
-Supprimer minecraft et lancer le depuis le document de texte.
Normalement le bug disparaît, sinon, ouvrer votre Tour, nettoyer la a fond et mettez a jour java.
Supprimer aussi tout se qui vous ai inutile (texte, films, jeux ancien ect...) qui vous prend de la place pour rien
Si cela ne marche pas une autre soluce :
-Ouvrez un nouveau "Document de texte " (clique droit, nouveau et document de texte)
-Ensuite clique droit sur minecraft et modifier. Copier le code (la phrase avec qu'il vous affiche si vous préférer) et coller la dans le Document de texte puis sauvegarder le.
-Supprimer minecraft et lancer le depuis le document de texte.
Normalement le bug disparaît, sinon, ouvrer votre Tour, nettoyer la a fond et mettez a jour java.
Supprimer aussi tout se qui vous ai inutile (texte, films, jeux ancien ect...) qui vous prend de la place pour rien