J'ai perdu le cd de restauration de EeePc 900
jack 63
Messages postés
47
Statut
Membre
-
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre -
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un Epc Asus EeePC 900 sous XP et j'ai perdu le Cd de restauration. Actuellement j'ai de graves problemes et j'ai besoin de le restaurer. Il n'y a pas de partition de restauration et il faut le cd. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai peu de moyens financiers et je ne sais que faire. J'ai cherché un Cd ou une copie mais je n'en ai pas trouvé. Avez vous une solution à me proposer? Je l'espère.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
J'ai un Epc Asus EeePC 900 sous XP et j'ai perdu le Cd de restauration. Actuellement j'ai de graves problemes et j'ai besoin de le restaurer. Il n'y a pas de partition de restauration et il faut le cd. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai peu de moyens financiers et je ne sais que faire. J'ai cherché un Cd ou une copie mais je n'en ai pas trouvé. Avez vous une solution à me proposer? Je l'espère.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- J'ai perdu le cd de restauration de EeePc 900
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
4 réponses
Essaye de faire une restauration système.
Menu demarer> Accessoires> Outils sytème > Restauration du système
Met le à une date assez ancienne en esperant que ton probleme sera résolu !
Menu demarer> Accessoires> Outils sytème > Restauration du système
Met le à une date assez ancienne en esperant que ton probleme sera résolu !
Bonjour et merci de votre aide.
J'ai éssayé une restauration mais il n'y a pas de point de restauration et j'ai un message qui m'informe que la restauration est impossible pour cause de manque de place sur la partition C:
Il me faudrait peut-être trouver un Cd de restauration ou Xp home édition pour tenter une réparation mais est-ce c'est faisable et ou trouver?
Merci de m'aider.
J'ai éssayé une restauration mais il n'y a pas de point de restauration et j'ai un message qui m'informe que la restauration est impossible pour cause de manque de place sur la partition C:
Il me faudrait peut-être trouver un Cd de restauration ou Xp home édition pour tenter une réparation mais est-ce c'est faisable et ou trouver?
Merci de m'aider.