Carte Graphique ?

crafouins Messages postés 26 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom de ma carte graphique de mon PC Dell, intell viiv et sous window vista, quel est le nom de ma carte graphique ? merci d'avance cordialement

Corentin.
A voir également:

30 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu ne sais pas désinstallé un programme ?

panneau de configuration >>> ajout/suppression de programmes
0
crafouins Messages postés 26 Statut Membre

Voilà j'engistre le lien que tu m'a donner
0

donc voilà engistrer et installer je fait quoi ? je re-dit bien c'est pour avoir open GL
0

Heu y'a un probleme, sa peut pas s'instaler sous window vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

sa peut pas s'instaler sous window vista

tu n'as pas fait (exactement )ce que j'ai demandé ici.....

voici pour windows vista 32-Bit >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=English

0

Voilà engistrer et instaler je suis dans le menu je fait quoi ?
0

Tu as désinstallé l'ancien pilote avant d'installer celui du message précédent ?

as-tu redémarré ?

je suis dans le menu je fait quoi <<< ???

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Moi je suis dans ati version : 03.00.0715
0

et oui j'ai désintallé l'ancien pilote du message précédent
0

Je t'ai donné la version 10.2

je ne vois pas où tu vois la version : 03.00.0715
0