Carte Graphique ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu ne sais pas désinstallé un programme ?

panneau de configuration >>> ajout/suppression de programmes
    0
  2. crafouins Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'engistre le lien que tu m'a donner
    0
  3. crafouins Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc voilà engistrer et installer je fait quoi ? je re-dit bien c'est pour avoir open GL
    0
  4. crafouins Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu y'a un probleme, sa peut pas s'instaler sous window vista
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

sa peut pas s'instaler sous window vista

tu n'as pas fait (exactement )ce que j'ai demandé ici.....

voici pour windows vista 32-Bit >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=English

0
  7. crafouins Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà engistrer et instaler je suis dans le menu je fait quoi ?
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as désinstallé l'ancien pilote avant d'installer celui du message précédent ?

as-tu redémarré ?

je suis dans le menu je fait quoi <<< ???

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
    0
  9. crafouins Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis dans ati version : 03.00.0715
    0
  10. crafouins Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui j'ai désintallé l'ancien pilote du message précédent
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je t'ai donné la version 10.2

je ne vois pas où tu vois la version : 03.00.0715
    0
Précédent
  • 1
  • 2