J'ai un probleme avec php mysql
chirnobils
-
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec php mysql
j'ai cree base de donnee php et j'ai termine toute les foctionnement et apres que je doit excecute mon base de d sur dreamweaver n'excecute pas
voila le code :
body>
<?php
§db = mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('livre',§db);
?>
</body>
</html>
et le message d'erreur et dit:
Parse error: parse error, unexpected '=' in C:\Documents and Settings\wachington\Bureau\table1\Untitled-1.php on line 10
SVP aidez moi
j'ai un probleme avec php mysql
j'ai cree base de donnee php et j'ai termine toute les foctionnement et apres que je doit excecute mon base de d sur dreamweaver n'excecute pas
voila le code :
body>
<?php
§db = mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('livre',§db);
?>
</body>
</html>
et le message d'erreur et dit:
Parse error: parse error, unexpected '=' in C:\Documents and Settings\wachington\Bureau\table1\Untitled-1.php on line 10
SVP aidez moi
A voir également:
- J'ai un probleme avec php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
2 réponses
Tu utilises des § à la place de $.
mysql_connect() ne renvoit rien.
mysql_select_db() n'a besoin que d'un argument (dans mes souvenirs tout du moins °°)
Essayes de créer une fonction de connexion à la base de données :
Par exemple :
Et tu as juste à l'appeler.
Sinon
mysql_connect() ne renvoit rien.
mysql_select_db() n'a besoin que d'un argument (dans mes souvenirs tout du moins °°)
Essayes de créer une fonction de connexion à la base de données :
Par exemple :
<?php function bdd_connection() { // Définition des variables de connexion à la Base de Données. $bd_nom_serveur = 'localhost'; $bd_login = 'root'; $bd_mot_de_passe = ''; $bd_nom_bd = 'livre'; // Connexion à la Base de Données. mysql_connect($bd_nom_serveur, $bd_login, $bd_mot_de_passe); mysql_select_db($bd_nom_bd); mysql_query("set names 'utf8'"); // Optionnel. } ?>
Et tu as juste à l'appeler.
<?php bdd_connection(); ?>
Sinon
<?php mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('livre'); ?>