Haut-parleur logitech
kangourou159
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kangourou159 Messages postés 35 Statut Membre -
kangourou159 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment des enceintes logitech z506 5.1 https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7191
lorsque je le met sous tension il fait un bruit continu comme un bourdonnement, qqn sait comment remédier à ce problème? d'avance merci pour vos réponses
J'ai acheté récemment des enceintes logitech z506 5.1 https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7191
lorsque je le met sous tension il fait un bruit continu comme un bourdonnement, qqn sait comment remédier à ce problème? d'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Haut-parleur logitech
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Sur quoi branches-tu tes enceintes? un ordinateur?
Le bourdonnement apparait-il même lorsque les enceintes ne sont pas connectées à la source?
Une piste pourrait être d'essayer déjà de les brancher sur la prise secteur d'une autre pièce, voir d'une autre maison: parfois c'est le réseau électrique qui est très pollué et qui créé un bourdonnement...
A+
Sur quoi branches-tu tes enceintes? un ordinateur?
Le bourdonnement apparait-il même lorsque les enceintes ne sont pas connectées à la source?
Une piste pourrait être d'essayer déjà de les brancher sur la prise secteur d'une autre pièce, voir d'une autre maison: parfois c'est le réseau électrique qui est très pollué et qui créé un bourdonnement...
A+
Merci pour ta réponse, en fait j'ai essayé sur la tv il n'y a pas de bourdonnement alors que lorsque je branche les enceintes sur le pc le bourdonnement apparait (un bruit en continu qui n'évolue pas si je monte le volume), je me demande si ce n'est pas du à des problèmes électromagnétique du pc? Y a t-il moyen d'enlever ce foutu bruit??
t'es sûr que la prise jack est bien enfoncé à fond dans la prise casque du PC? essaie de bien appuyer dessus, voir d'essayer de la bouger un peu à droite à gauche pour voir si y'a pas un mauvais contact. Ce bourdonnement est très souvent du à une prise mal enfoncé ou un mauvais contact...
Et sinon t'as pas le problème avec un casque ou des écouteurs?
Et sinon t'as pas le problème avec un casque ou des écouteurs?