Problème d'enregistrement son
patoumuch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur acer ASPIRE M1641 (livré d'origine avec windows vista) depuis je n'ai plus la fonction mixage stéréo dans l'onglet "périphérique d'enregistrent" et donc je ne peux plus enregistrer en streaming. Après consultation de forums parlant des problèmes de son j'ai tenté d'installer le pilote de REALTEK HD 2.40 pour récupérer le mixage stéréo, mais l'installation se plante avec un code erreur 0x00000130.
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur acer ASPIRE M1641 (livré d'origine avec windows vista) depuis je n'ai plus la fonction mixage stéréo dans l'onglet "périphérique d'enregistrent" et donc je ne peux plus enregistrer en streaming. Après consultation de forums parlant des problèmes de son j'ai tenté d'installer le pilote de REALTEK HD 2.40 pour récupérer le mixage stéréo, mais l'installation se plante avec un code erreur 0x00000130.
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Wondershare streaming audio recorder problems
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrer son ecran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
6 réponses
Non j'ai téléchargé ce pilote sur le site de realtek, je me demande si le problème de vient pas de mon ordinateur, peut-être problème de registres ou fichiers mal désinstallés ce qui créerait des incompatibilités quand j'essaye d'installer le pilote ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question