Pb de convertisseur audio

Fermé
Loic_P - 19 févr. 2011 à 13:37
 Loic_P - 19 févr. 2011 à 18:14
Bonjour,

je viens d'acheter un convertisseur audio Coaxial/ Rca pour mon disque dur multimédia mais quand je le branche j'ai un son strident qui sort de mes enceintes. qui peux m'expliquer comment faire?

A voir également:

3 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 19/02/2011 à 16:59
bonjour

il faudrait un peu plus de détails...

un convertisseur audio coaxial/rca, c'est quoi? un cordon?

quelle sortie sur le disque dur?

RCA pour aller brancher où?
0
c'est un disque dur storex ( http://www.storex.fr/storex/pages/produits/detail_produit.asp?afficher=description&num_produit=183 ) brancher sur la sortie coaxial vers un adaptateur numerique analogique erard (http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1017585) vers ampli de salon en RCA
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
19 févr. 2011 à 18:03
j'ai vu les images de ton matos, et pardon, j'avais pas percuté sur le convertisseur numérique/analogique.

autrement, pourquoi ne pas prendre les sorties audio RCA du Storex (blanche et rouge), elles sont déja prises?

si elles sont libres, pas besoin de convertisseur...

sinon, les RCA sur l'ampli, tu les mets bien sur l'entrée AUX ?
0
en faite mon disque dur multimédia lit les MKV mais uniquement en AC3 sinon si le film est encodé en DTS j'ai que les images et pas le son. après m'être renseigné chez storex pour lire les son DTS il faut que je passe par le coax.
et énormément de film Mkv sont encodé DTS .
pour ce qui est du branchement sur l'entrée AUX de mon ampli j'ai essayé malheureusement le résultat est le mm sur toutes les entrées.
je pensais que c'était un problème du convertisseur mais quand je le branche sur mon démodulateur TV numericable ca marche parfaitement... :(
0