A voir également:
- Comprehension par rapport à mon sujet
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Plan rapport de stage - Guide
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 11:57
19 févr. 2011 à 11:57
bjr
si votre histoire est vraie ( mais cela ne change rien si elle est fausse ) , elle renvoie à des contradictions vieilles comme le monde : la présence de la femme dans le monde des affaires familiales et la modernité opposée à la tradition.
Ces notions sont encore plus difficiles à résoudre dans certains pays que d' autres.
si votre histoire est vraie ( mais cela ne change rien si elle est fausse ) , elle renvoie à des contradictions vieilles comme le monde : la présence de la femme dans le monde des affaires familiales et la modernité opposée à la tradition.
Ces notions sont encore plus difficiles à résoudre dans certains pays que d' autres.
est ce que ton message est que c'est peine perdue, soit plus explicite et que je devrait croiser les bras alors que je ne boulot pas actuellement
et que je peux apporter plus étant la bas.
c'est vraie que la tradition y a pour quel que chose car c'est ce que mes frères craignent qu'on me prenne pour cible mais je pense qu'il faut dépasser tout ca car étant ici c'est ce que je fais pourquoi ne pas être sur le terrain.
et que je peux apporter plus étant la bas.
c'est vraie que la tradition y a pour quel que chose car c'est ce que mes frères craignent qu'on me prenne pour cible mais je pense qu'il faut dépasser tout ca car étant ici c'est ce que je fais pourquoi ne pas être sur le terrain.