Probleme de systeme

Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, recemment jai formate mon ordinateur et jai mis a la place Windows 7. Quelques temps apres , jai ete infecte par un virus au bout de quelques tractations jai pu detruire le virus.
Maintenant est que a certains moments , mon ordinateur refuse de s'allumer. Des que j'appuie sur le boutin de mise en tension , apres l'ecran qui te montre "Toshiba , Leading Innovation" , ll s'eteint . J'essaie de l'allumer , il recommence . Je ne peux l'allumer que si windows me propose un truc pour tenter de reparer mon systeme. Aidez moi S.V.P

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il reste certainement des traces de ce virus.
Donc, je vous conseille vivement d'aller sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
Puis essayer de mettre votre carte graphique à jour aussi.
1
Utilisateur anonyme

Merci Edawards , c'est exactement ca. Jai telecharger un anti-malware nomme MABM , l'analyse a determine qu'il ya toujours un virus present dans la machine.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien.
0