Probleme de systeme
Utilisateur anonyme
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, recemment jai formate mon ordinateur et jai mis a la place Windows 7. Quelques temps apres , jai ete infecte par un virus au bout de quelques tractations jai pu detruire le virus.
Maintenant est que a certains moments , mon ordinateur refuse de s'allumer. Des que j'appuie sur le boutin de mise en tension , apres l'ecran qui te montre "Toshiba , Leading Innovation" , ll s'eteint . J'essaie de l'allumer , il recommence . Je ne peux l'allumer que si windows me propose un truc pour tenter de reparer mon systeme. Aidez moi S.V.P
Maintenant est que a certains moments , mon ordinateur refuse de s'allumer. Des que j'appuie sur le boutin de mise en tension , apres l'ecran qui te montre "Toshiba , Leading Innovation" , ll s'eteint . J'essaie de l'allumer , il recommence . Je ne peux l'allumer que si windows me propose un truc pour tenter de reparer mon systeme. Aidez moi S.V.P
A voir également:
- Probleme de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide