Problème lecteur windows média

Skyluc -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon lecteur windows média, quand je double-clic sur l'icone, y'a rien qui se passe! O_o
Il y aurait un moyen pour que le lecteur puisse s'ouvrir correctement? Avant il n'y avait pas de soucis.

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Cliquer sur démarrer<<zone de rechercher ou exécuter puis taper ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll,
regsvr32 vbscript.dll.

Et voir.
0
Skyluc

Pour le "regsvr32 vbscript.dll" ça me met "DllRegisterServer dans vbscript.gll réussi." mais pour le "regsvr32 jscript.dll" ça m'affiche "Le module "jscript.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80004005."
0
Skyluc

up
0
Skyluc

up!
0
Skyluc

up
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer de la meme facon avec la console :

aller sur démarrer exécuter taper cmd puis ENTREE, la console va s'ouvrir alors Cliquer sur Démarrer<<Exécuter puis saisissez ces deux commandes mais l'une après l'autre pas en meme temps :
regsvr32 jscript.dll et une fois saisie faire entrée;
saisir la deuxième puis faire entrée,
regsvr32 vbscript.dll et fermer la console.

Redémarrer le PC pour voir.

Ou dans le gestionnaire de tache, aller processus puis trouver la ligne WMP.exe puis aller en bas et cliquer sur terminer le processus.
Revenir sur application, puis faire dérouler le menu fichier et quitter le gestionnaire de tache.
Redémarrer le PC.
Faites bien les étapes car si vous allez trop vite et que vous tapez mal les lettres, il est évident que cela ne fonctionne pas par la suite.

Faire un scan complet avec Malwarebytes.
0