[XP] SOS prolème avec le service pack 2
Stephanie
-
Gilles -
Gilles -
Bonsoir
Voilà j'ai un gros soucis suite a une installation du cd xp service pack 2 que j'ai reçu de microsoft.
J'espére que quelqu'un pourra m'aider ! je suis desespérée.
Alors que j'installer le cd service pack 2, j'ai redem mon ordiet a l'alumage il me dit que mon ordi a été mal eteind alors redemarre et la il y a le fond bleu HP et mon bureau n'apparait... et l'ordi tourne en boucle sans arrêt comme ci il cherchait comment faire pr s'allumer...
J'ai peur que mon ordi soit mort, je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider si il vous plait ? !
Je vous remercie par avance et guette vos réponses.
Stef
Voilà j'ai un gros soucis suite a une installation du cd xp service pack 2 que j'ai reçu de microsoft.
J'espére que quelqu'un pourra m'aider ! je suis desespérée.
Alors que j'installer le cd service pack 2, j'ai redem mon ordiet a l'alumage il me dit que mon ordi a été mal eteind alors redemarre et la il y a le fond bleu HP et mon bureau n'apparait... et l'ordi tourne en boucle sans arrêt comme ci il cherchait comment faire pr s'allumer...
J'ai peur que mon ordi soit mort, je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider si il vous plait ? !
Je vous remercie par avance et guette vos réponses.
Stef
A voir également:
- [XP] SOS prolème avec le service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
7 réponses
re :)
Personne ? pitié je viens de lire des choses sur le service pack 2 et je ne comprends pas, ils disent que c'est une calamité... dois je comprendre que mon pc est vraiment mort ?!
... aidez moi par pitié !
Merci.
Personne ? pitié je viens de lire des choses sur le service pack 2 et je ne comprends pas, ils disent que c'est une calamité... dois je comprendre que mon pc est vraiment mort ?!
... aidez moi par pitié !
Merci.
Re :)
merci de me répondre ! désolée pour le retard de réponse mais l'ordinateur avec lequel je vous parle n'était pas disponible... donc me voici !...
Oui je peux dém en mode sans echec... si j'arrive a faire ca je peu peut etre faire une restauratioon système sous MSE ? c'est cela ??
MERCI !!! je guette vos réponses.
merci de me répondre ! désolée pour le retard de réponse mais l'ordinateur avec lequel je vous parle n'était pas disponible... donc me voici !...
Oui je peux dém en mode sans echec... si j'arrive a faire ca je peu peut etre faire une restauratioon système sous MSE ? c'est cela ??
MERCI !!! je guette vos réponses.
[probléme résolus]
C 'est OKAY !! ca marche avec les restauration systéme.
Merci pour votre aide merci a boulepate.
Bonne journée
C 'est OKAY !! ca marche avec les restauration systéme.
Merci pour votre aide merci a boulepate.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le SP2 n'est pas une calamité mais quand il est installé sur un system instable ça crée des problémes..
tu peux demarrer en mode sans echec?