Provleme de demarage norton2004

Fermé
van24 - 11 févr. 2006 à 19:58
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 13 févr. 2006 à 03:34
probleme norton 2004 jai intaler norton 2004 sur milenium sur mon bureau de travail j ai resus une icone je clique desus et rien ne demare il se bloque??? il ne veux pas ouvrir... qu en je vias sur le net je resois une fenetre de norton qui me propose de faire une analise je le fias et ensuite je quite le net je clique sur icone et toujours rien je suis perdu ... merci de voulois m aider...........
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2006 à 21:35
Salut,

la politesse t'apportera sûrement la réponse..
0
van24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006
12 févr. 2006 à 00:27
si je ne tais pas parus polis j m en excuse en fin de mesage j ai mit merci de bien vouloir m aider je pense que cela est une formule de politese je te remercie de bien vouloir encore m excuser...
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
12 févr. 2006 à 14:02
Salut,

De quel logiciel parles-tu ? Je suppose qu'il s'agit à tout le le moins, de Norton antivirus.

As-tu rencontré un problème lors de l'installation ?
Lors de l'installation (au tout début) un scan antivirus t'était proposé, l'as-tu effectué ?

Le blocage d'un antivirus peut être provoqué par un virus déjà présent sur ton pc. Tu parles d'un scan antivirus, l'as-tu effectué à cette adresse :

http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=NROCLSIVFWMFKPXKBQW

Bien à toi.
0
van24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006
12 févr. 2006 à 20:25
je te remercie pour ta reponce .....pour comencer c est mon norton 2004.... qui ne veux pas demarer j ai fais les deux analyse une sur le site que tu as noter et l autre directement a l instalation.....de norton pas de viruse ...... mais il ne demare pas... qu en je clique sur icone pour le demarer...rien ne se passe....peux tu m aider...merci
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
12 févr. 2006 à 20:39
Salut,

Ok mais tu ne réponds pas vraiment à toutes les questions que j'ai posées.

Je pense qu'il doit y avoir eu un problème à l'installation. Avais-tu une autre version de Norton antivirus (si c'est bien de ça qu'on parle) avant de vouloir installer la version 2004 ?

Quoi qu'il en soit, je te propose de désintaller ce logiciel via "ajout/suppression de programmes" avant de recommencer l'installation.

Mais avant de réinstaller, tu devrais éventuellement faire un nettoyage avec Ccleaner que tu trouveras à l'adresse :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Une fois installé, tu lances le nettoyage et l'analyse d'erreur. Pour cette dernière, n'oublie pas d'accepter la sauvegarde des éléments du registre lorsque cela te sera proposé.

Bien à toi
0
pour comencer encore merci pour m aider.. c est la promiere fois que l on mais norton2004 sur lordi.... avent il avais un autre entie viruse pas en francais mais on la desinstaler je ne sais plus le non .... ensuite j ai fais une analyse sur le site en ligne et en suite on n intaler norton bien sur avant il nous demande une analise il n yavais pas de viruse en suite jai instaler norton 2004 tu connais la suite... question qu en j ai telechager le programme ccleaner...je fais
une analyse je dois le garder sur le disque dur ou le suprimer avent de reintaler norton...... je ne risque pas de perte des donner sur le disque dure???merci pour ton aide
;;;;;;;;;
0
12 févr. 2006 à 23:10
Re,

Avec Ccleaner, tu lances l'analyse du nettoyeur. Toute une liste va apparaître. Tu cliques ensuite sur lancer le nettoyage.

Ensuite, tu sélectionnes, dans la colonne gauche, 'erreurs", puis tu cliques sur "chercher des erreurs". Là, doit apparaître une liste d'élements du registre qui peuvent être supprimés. Tu cliques alors sur "réparer les erreurs sélectionnées". Il va t'être demandé si tu souhaites faire une sauvegarde des éléments supprimés. Tu cliques sur oui.

Après cela, le nettoyage sera fait. Tu peux conserver ce programme sur ton pc et effectuer un nettoyage de temps en temps. Ce n'est pas incompatible avec Norton antivirus.

Après quoi, tu réinstalles Norton antivirus et vois si ça fonctionne.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
13 févr. 2006 à 03:34
bsr
procéde à un nettoyage de ton pc avec ceci
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
COLLE le rapport
0