Keystore+Chemin avec espaces
beautifulbutterffly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une classe java a partir de la quelle j'exécute une commande de la facon suivante Runtime.getRuntime().exec(command......
Mon probleme c'est que dans la commande j'ai des paramètres liés a un certificat:
"cmd", "/c", "-ssl", "-keystoretype", keyType, "-keystore", keypath, "-eystorepassword " , keyPassword
le keypath présente le chemin du fichier qui contient des espaces, ces espaces empechent la commande de s'exécuter proprement.
Avez vous des idées pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
j'ai une classe java a partir de la quelle j'exécute une commande de la facon suivante Runtime.getRuntime().exec(command......
Mon probleme c'est que dans la commande j'ai des paramètres liés a un certificat:
"cmd", "/c", "-ssl", "-keystoretype", keyType, "-keystore", keypath, "-eystorepassword " , keyPassword
le keypath présente le chemin du fichier qui contient des espaces, ces espaces empechent la commande de s'exécuter proprement.
Avez vous des idées pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Keystore+Chemin avec espaces
- Espaces insécables - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Chemin fichier host - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA