Creer un moteur de questions/reponses ?

Fermé
3li3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 18 févr. 2011 à 16:50
3li3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 19 févr. 2011 à 19:54
Amis du jour, bonjour. Ceux du soir, bah bonsoir ^^
Je cherche a creer "facilement" un moteur de question-reponse pour un site web. Je m'explique: le but est que une personne tape un mot dans une barre de recherche, appuis sur le bouton Ok (ou appuie sur enter) et que s'affiche a l'ecran la reponse.
Exemple: le personne tape "iPhone 4", le moteur lui repond "J'ai !" et affiche une photo. La personne tape "iPhone 5", le moteur lui dit "J'ai pas !" et "Note: Je l'aurais !", la personne tape "Linux", le moteur lui repond "Beurk !" et "Note: je deteste !", la personne tape "Windows", le moteur lui affiche une photo et repond "J'ai pas !" etc... (j'ai pris l'exemple de technologies, mais c'est dans un but plus professionnel ^^)
Je ne connais pas le PHP, ni le SQL, ni le HTML... mais je l'ai comprend :p
Est-ce possible ?

Merci,
3l!3

A voir également:

1 réponse

3li3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
19 févr. 2011 à 19:54
Up please :/
0