Oublie de facturation chez Virgin mobile

Fermé
fanetteb - 18 févr. 2011 à 16:12
 fanetteb - 18 févr. 2011 à 17:02
Bonjour,
Cela fait 2 mois que Virgin Mobile "oublie" de me facturer mon forfait, j'ai reçu en janvier et en février un sms me disant:
"virgin moblie mea culpa, vous ne recevrez pas de facture et ne serez pas prélevé ce mois-ci. Le mois prochain inclura 3 mois de forfait et 1 de communications"
Est-ce bien légal?
Est-ce un motif de résiliation de ne pas tenir l'engagement du prélèvement mensuel?
Merci beaucoup de me répondre, car pour moi la facture va être trop salé en mars, si le service facturation fait enfin son boulot...



2 réponses

laetitia1509 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 16:31
Bonjour
J'ai le meme souci que toi, 3 mois de forfait prélevé le mois prochain et une consommation. N'étant pas d'accord avec ca, j'essaie de les joindre mais apparement je leur dois 20€ et il ne propose que de payer l facture quand on les appelles, je ne peux pas parler à un conseiller. Hors de question de payer cette somme, car facture indispo sur le site, et elle ne correspond pas à mon forfait. J'ai envoyé un mail et j'attend des nouvelles
0
oui, je leur avait déjà téléphoné le mois dernier, ils n'avaient aucune solution, là j'ai envoyé un mail, mais ça va être surement la même chose, ils pourront rien faire, sauf qu'ils nous mettent dedans point de vu compte bancaire...
Voilà pourquoi je voulais savoir si c un motif de résiliation...
0